LE PLUS GRAND L'IMPACTE, LE PLUS GRAND LA PROTECTION!

G-Form est une pionnière dans l’évolution de la technologie de protection contre les impacts chez les athlètes. L’entreprise utilise des matériaux et des composites de pointe exclusifs qui allient protection supérieure contre les impacts avec confort, style et aisance totale des mouvements. G-Form est la marque d’équipement de protection prisée par les cascadeurs professionnels et les athlètes aguerris de plusieurs catégories, telles que le VTT, le BMX, la planche à roulettes, la planche à neige et le soccer.

COMMENT?

La protection G-Form est la première protection entièrement flexible qui offre une couverture complète sans sacrifier à la mobilité. Notre "INNOVATIVE REACTIVE PROTECTION TECHNOLOGY™ (RPT™)" absorbe l’énergie de l’impact malgré sa finesse et sa légèreté. Sa forme et son moulage unique s’adaptent parfaitement à l’articulation, contrairement aux protections rigides qui peuvent se déplacer. Et à l’inverse des autres protections du marché, elle est entièrement lavable en machine.

 

 

CARACTÉRISTIQUES:

LAVABLE EN MACHINE

Les protège-tibias G-Form sont entièrement lavable en machine.

LÉGER

Cousu dans la chaussette de compression anti-transpiration, les protège-tibias Pro-S pèsent 70 grammes. Ilss offrent une protection léger, confortable et ultra-fine.
Les protège-tibias Pro S Elite sont encore plus léger. Avec un poids de 60 grammes ils sont encore plus comfortables.

RESPIRANT

Aérations conçus dans les coussinets permettant la fuite de chaleur et empêchant l'accumulation excessive de sueur.

FLEXIBLE

Contrairement aux protège-tibias en plastique, les plaquettes G-Form sont conformes et adapter à votre tibia, elles fournissent une protection optimale.

ULTRA-MINCE

Pro S 9,5mm d’épaisseur.
Pro S Elite 6,9mm d’épaisseur.

CONTINUE DE SIÉGER

Les protège-tibias G-Form vous protègeront des impacts répétés. La forme et le moulage unique des protège-tibias permettent de les garder très proche de la surface du tibia, notamment par rapport aux protections rigides qui peuvent se déplacer.
 .

Technologie

Robbie Keane témoignage

Histoire / Philosophy