SpiderTech est une bande de kinésiologie en cotton neutre, à appliquer partout où ça fait mal.

SpiderTech est la première bande de soutien thérapeutiques standardisé, prédécoupé et facile à utiliser. Nous avons aussi conçu un X-Spider Universel pour tous.

Chaque Spider est fabriqué d’une seul pièce de bande de kinésiologie pour intégrer avec le corps d’une manière super efficiente. En outre, SpiderTech est conçu pour imiter l’épaisseur et l’élasticité de la peau humaine afin d’aider à protéger les tissus lors de la récupération et ainsi atteindre une amplitude sûre des mouvements
pendant l’effort physique. 17 Spiders prédécoupés ont été développés pour des parties spécifiques du corps. Le grand avantage : pas de découpage , pas de perte de produit et pas de connaissance anatomique ou physiologique nécessaire. Il suffit de suivre les instructions sur l’emballage ou le site web.

Just Stick it where it hurts!

Beaucoup de Spidertech Pre-cut spiders peuvent être utilisés sur différentes parties du corps. Nos X, Y et I sont pratiquement utilizable partout.

Les Spiders sont fabriqués de quelles matières?

Chaque Spider est fièrement fabriqué avec des matériaux NITTO DENKO, la meilleure et originale bande de kinésiologie au monde.

Nos Spider sont conçus avec 100% de coton de haute qualité avecvun autoadhésif 100% polyacrylique. Ils ne contiennent pas de latex, pas de médicaments, sont imperméables, respirables et peuvent être portés pendant 5 jours au maximum. 
Spidertech produits ont été développés pour usage physique intense. La colle non latex adhere à n’importe quelle endroit du corps sans laisser de traces.

 

SpiderTech Inc. est certifiée par l'ISO.